www.rphweb.fr ECOLE de PSYCHANALYSE & CONSULTATIONS

Consultation publique de psychanalyse Paris : SOS ! J’ai besoin d’un psy au téléphone gratuit sur Paris 75 et la région parisienne !

SOS ! J’ai besoin d’un psy au téléphone gratuit sur Paris 75 et la région parisienne !

 

Il n’y a pas de temps à perdre ! Si l’angoisse, la tristesse, ou la colère par exemple, sont trop forts, et que vous vous dîtes : SOS, j’ai besoin d’un psy au téléphone gratuit sur Paris 75 et la région parisienne!, si vous avez besoin de parler à un psy et que ça ne peut pas attendre, vous pouvez contacter le service d’écoute téléphonique d’urgence à Paris et en région parisienne (le SETU ?).

Si c’est urgent et que vous avez besoin de parler gratuitement à un psychologue au téléphone, vous pouvez à la fois contacter le service téléphonique d’urgence ou contacter directement un psychothérapeute du Réseau pour la Psychanalyse à l’Hôpital qui pourra vous proposer une première écoute puis un rendez-vous rapidement.

Ce sont des psychologues et des psychothérapeutes, diplômés en psychologie et formés à la psychothérapie et à la psychanalyse qui restent à votre disposition, au 01 45 26 81 30, pour une consultation par téléphone, urgente et immédiate.

L’urgence de parler à un psychologue au téléphone, 7J/7J et 24h/24h, doit être possible et c’est pour cela que cette ligne téléphonique a été créée, pour que les « SOS ! J’ai besoin d’un psy au téléphone gratuitement ! » puissent être entendus. C’est au moment de la crise, ou quand la souffrance est trop insupportable, trop grande : face à un deuil, un diagnostique, une angoisse, une séparation qu’il faut pouvoir trouver une écoute gratuite.

Pour ne pas rester seul face à votre détresse, vous pouvez contacter le service d’écoute téléphonique d’urgence gratuit au 01 45 26 81 30. Le psychologue et psychothérapeute sera alors à votre écoute, avec bienveillance, pour une première aide. Le praticien pourra ensuite, vous proposer un rendez-vous rapidement.