www.rphweb.fr ECOLE de PSYCHANALYSE & CONSULTATIONS

Consultation publique de psychanalyse Paris : Je recherche un praticien en ligne d’urgence sur Paris (75) et la région parisienne

Je recherche un praticien en ligne d’urgence sur Paris (75) et la région parisienne

 

Je recherche un praticien en ligne d’urgence sur Paris (75) et la région parisienne

 

Où puis-je trouver un praticien en ligne sur Paris et en région parisienne ? vous demandez-vous. Le RPH (Réseau pour la psychanalyse à l’hôpital) a mis en place un numéro d’urgence qui est le 01 45 26 81 30. En cas d’urgence ou de besoin, de nécessité vitale, vous pouvez appeler un praticien en ligne par ce service d’urgence.


Ce service d’écoute téléphonique d’urgence à Paris et région parisienne, se nomme le SETU ? Ce service d’urgence permet à toutes personnes souffrant de ses pensées (pensées obsessionnelles, pensées morbides, envie suicidaire, envie de mourir, envie d’en finir, doutes, ruminations, tristesses), ou dans son corps (symptômes corporels, maux de tête, migraines, douleurs diffuses, fibromyalgie, angoisse diffuse, attaque de panique, troubles de la respiration, coliques, symptômes psychosomatiques, etc.) ou dans son organisme (maladie orpheline, maladie grave, cancer, maladie rare) et qui cherche un praticien en ligne d’en trouver un rapidement.

En effet, en appelant le SETU ?, service d’urgence téléphonique au 01 45 26 81 30 vous gagnez un temps précieux car le praticien en ligne qui prendra votre appel est formé à la clinique de l’urgence, aux entretiens psy par téléphone. Ce praticien en ligne pourra vous orienter rapidement en fonction du diagnostic et de vos symptômes, et il vous proposera de vous recevoir rapidement quelque soit votre souffrance ou vos troubles (phobie sociale, agoraphobie, dépression, etc.).
L’avantage avec les cliniciens du RPH (Réseau pour la psychanalyse à l’hôpital), c’est que le praticien en ligne que vous aurez au téléphone de jour comme de nuit puisque c’est un service 24h/24, pourra être le psychothérapeute ou le psychanalyste qui vous recevra en urgence.
Si vous avez peur de joindre quelqu’un par téléphone, vous pouvez allez sur le site du RPH ou bien sur le site d’un des cliniciens du RPH, pour nous adresser un mail pour obtenir un rendez-vous par mail. Votre demande sera traitée elle-aussi par le plus rapidement possible par un praticien clinicien formé par l’école du RPH pour gérer les crises, les situations d’urgence, les attaques de panique, les angoisses.

Tous les cliniciens qui travaillent au sein de ce service d’écoute téléphonique d’urgence sont sur Paris 75 et la région parisienne (77, 78, 91, 94) et peuvent recevoir dans les meilleurs délais.
Tous ces psychothérapeutes, psychanalystes, sont de bons, de très bons, voir excellents praticiens, formés pour accueillir toutes personnes souffrant de troubles psychologiques ou ayant subi un traumatisme comme lors des attentats parisiens ou sur Nice. Les attentats ayant produit une grande détresse psychologique voir une errance psychologique, des diffractions psychiques, des incapacités à vivre le quotidien, tous nos cliniciens sont à votre écoute. Ils vous recevront rapidement pour une aide psychologique, une psychothérapie de soutien, une psychothérapie ou une psychanalyse.
Ne restez pas « seul avec ma souffrance », vos doutes, appelez un bon clinicien du RPH via le service d’écoute téléphonique, le SETU ? qui vous apportera l’aide nécessaire dans votre démarche psychologique.


L’argent ne doit pas être un frein, les psychothérapeutes ou psychanalystes du RPH via le SETU ? s’engagent à recevoir des personnes en difficultés financière, avec peu de moyens financiers, la consultation pourra même être gratuite si vous êtes vraiment sans argent, au sein de la consultation publique de psychanalyse qui se situe 33 Rue Jean-Baptiste Pigalle à Paris 9 et Paris 8 ou au sein de leurs cabinets en libéral (à Paris 9, Paris 8, Paris 11, Paris 4, Nanterre, Lagny S/Marne, Charenton Le Pont).
Aussi, n’attendez plus si « je suis dans l’urgence d’une consultation avec un praticien en ligne » vous pouvez composer le 01 45 26 81 30 !