www.rphweb.fr ECOLE de PSYCHANALYSE & CONSULTATIONS

Consultation publique de psychanalyse Paris : Je cherche un psy en ligne, proche Paris centre

Je cherche un psy en ligne, proche Paris centre

 

L’angoisse, la solitude, le renfermement, surtout : ne pas sortir, ne pas aller dehors.
Car sortir c’est s’exposer à la comparaison avec ces autres, tous ces autres, heureux, qui ont un but, qui savent où ils vont, quand, pour vous, tout est flou, incertain, pire : menaçant.
Je cherche un psy en ligne, proche Paris centre car alors vous pourrez parler, lui dire comme vous êtes en souffrance, dire ce débordement d’angoisse, de craintes, de renoncements, de symptômes physiques et psychiques comme l’urticaire qui surgit au premier regard un peu appuyé sur vous, la respiration haletante, cœur qui bat la chamade (tachycardie), suées, panique…
Il n’y a que de chez vous que vous réussissez à prendre ce recul tout juste suffisant pour penser que vous devez chercher à parler à un psy en ligne sur Paris.
A Paris et dans la région parisienne il existe un numéro de téléphone qui vous mettra en relation avec un psy, une psy ; ce sont des cliniciens formés à cette écoute si singulière de l’appel… téléphonique.

Je cherche un psy en ligne, proche de Paris centre indique suffisamment l’urgence où vous êtes de trouver un autre à qui parler pour rompre l’isolement, la détresse, qui vous retiennent de force chez vous. Chez vous : ce lieu inhabitable par d’autres, que généralement on nomme « amies, amis, chérie, bien aimé, mon canard, ma poule… ». En ligne pour ne pas vous faire voir de l’autre, simplement vous faire entendre.

Mais l’urgence est bel et bien là. Vous pouvez appeler – le jour, la nuit, le week-end – le numéro suivant : 01 45 26 81 30 ; il s’agit du numéro du SETU ? qui est le Service d’Ecoute Téléphonique d’Urgence mis en place par le RPH-Ecole de psychanalyse.

Voilà, vous savez qu’il y a cette possibilité-là pour vous de trouver une, un, à qui parler, vite et à n’importe quelle heure, n’importe quel moment.